Le président Didier Boillat remettra son mandat le 16 décembre 2020 Elu à la tête du PLRN en février 2020 Didier Boillat remettra son mandat de président à la mi-décembre 2020. Une Assemblée générale, qui se tiendra 16 décembre prochain, élira sa ou son successeur-e à la tête de la première force politique cantonale.
Alain Ribaux et Laurent Favre sont prêts à poursuivre leur engagement
Les deux conseillers d’Etat PLR sortants se mettent à disposition du parti
Communiqué de presse
En vue des élections cantonales d’avril 2021, Alain Ribaux et Laurent Favre ont annoncé à la présidence du PLRN qu’ils souhaitaient se représenter pour un nouveau mandat au sein du Gouvernement neuchâtelois. Forts de leur bilan et avec la volonté de renforcer encore l’attractivité de notre canton, ils sont candidats à la candidature.
Le PLRN est globalement satisfait des résultats de votations de ce dimanche.
Les Helvètes se sont prononcés sur de nombreux objets ce dimanche 27 septembre 2020. Le corps électoral a saisi l’importance de la préservation des bilatérales, de la sécurité aérienne et de la mise en place d’un congé paternité pour notre pays. La loi sur la chasse et l’augmentation des déductions fiscales pour les frais de garde ont par contre crévé au poteau.