Le Parti libéral-radical neuchâtelois a tenu samedi 2 novembre son assemblée générale devant plus de 120 membres réunis à Dombresson. Cette séance était exclusivement consacrée aux prochaines élections cantonales du 23 mars 2025, au choix de la stratégie et à la désignation des candidat·es pour le Conseil d’Etat.
Une nouvelle étape de franchie pour des impôts équitables et l'égalité des droits - malgré l'opposition de l’UDC et du Centre: le 25 septembre dernier, le Conseil national a décidé de soutenir l'initiative du PLR pour l'imposition individuelle et le contre-projet indirect du Conseil fédéral. Il s’agit d’une nouvelle étape importante pour le PLR et son combat pour l'égalité.
Le non du 22 septembre 2024 à la réforme du deuxième pilier empêche de meilleures rentes pour les femmes et les personnes travaillant à temps partiel dans notre pays. La gauche et les syndicats ont empêché que quelque 359'000 personnes puissent améliorer leur rente. En revanche, le rejet clair de l’initiative sur la biodiversité est satisfaisant. Les citoyennes et citoyens ont compris qu’il s’agissait d’une proposition erronée de défense de la biodiversité.