Le PLRN se lance dans la campagne des élections cantonales avec une liste forte de quatre candidats pour le Conseil d’Etat : Laurent Favre, Crystel Graf, Alain Ribaux et Lionel Rieder. Le PLRN a également pris position en faveur de la révision totale de la loi fédérale sur le CO2.
Information à la presse, éditorial de Libertés neuchâteloises, 15 janvier 2021
Décrocher la double majorité de droite au Grand Conseil et au Conseil d’Etat neuchâtelois ! C’est clair, c’est simple et c’est l’ambition de notre parti en vue des prochaines élections cantonales. « Sans ambition il n’y a pas de talent », disait la romancière Nina Berberova. Notre Assemblée générale de décembre dernier a choisi de lui emboîter le pas et ça tombe bien, car nous avons l’ambition et les talents pour…
Le parti a également défini sa stratégie en vue des prochaines élections cantonales et pris position en vue des votations fédérales du 7 mars 2021.
Communiqué de presse,
Fabio Bongiovanni succède à Didier Boillat à la présidence du PLRN. Les élections cantonales sont en ligne de mire et le parti souhaite participer au changement de majorité, tant au législatif qu’à l’exécutif cantonal. La stratégie a été définie ce soir. Finalement, les recommandations de vote en vue des votations fédérales du…